languageالعربية

Affaire de Sousse: Le Français victime d'un crime prémédité?

Le Parquet du Tribunal de première instance de Sousse a autorisé l'ouverture d'une enquête contre deux individus dans l'affaire du cadavre d'un Français retrouvé dans une rue de la ville. Ils sont suspectés d'homicide volontaire avec préméditation, selon le porte-parole du tribunal Mohamed Helmi Missaoui.

Le juge d'instruction a chargé l'unité de la police judiciaire de Sousse ville pour terminer l'enquête et effectuer les réquisitions nécessaires.
Les détails de cette affaire se présentent comme suit: les unités de police ont reçu des appels téléphoniques de la part des habitants d'un immeuble où s'est déroulé le crime, les informant qu'un couple est en train de porter un matelas dans les escaliers.
Rappelons que le cadavre d'un Français a été retrouvé dans la rue devant un immeuble à Sousse-centre. Née en 1959, la victime était venue à Sousse le 15 novembre pour des vacances chez un couple franco-tunisien, mais il est mort dans des circonstances suspectes. La victime  portait des traces de violence sur tout son corps.